7   Conclusion.  

  

 Evidement, tout n’est pas parfait.

 Il reste encore beaucoup de travail: Le décor doit encore être achevé .

  Si cela est vraiment nécessaire après la modification du réseau, j' envisage sa gestion via un PC. 

 Sans oublier de terminer l'installation de l'éclairage et des passagers dans les voitures voyageurs.

 

Le fait de faire rouler des locomotives électriques sans le câblage de la caténaire peu paraître étrange à certains d’entre vous.

Il ne faut pas oublier les contraintes dues à l'échelle de réduction qui entraîne automatiquement des compromis dans l'installation des différents éléments du réseau.

De toutes façons, à cette échelle, il y aura toujours une courbe trop serrée, un rivet trop gros un marquage trop........ou pas assez.......etc.

                                      

 

 

 

En espérant que la visite du site vous donnera l'envie de commencer un réseau de trains miniatures : 

 En deux rails, trois rails.

 Aux échelles O,HO, N ou Z. 

 Avec où sans  système numérique.

 

             Bons amusements à tous et bons trains

 A suivre!

 Albert Dubois , contact e-mail   albert@albertrain.be 

                                                                                  

 

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